Spreekillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des spreekillers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Real) Mage lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonjour
Invité




Candidature ( Real) Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature ( Real) Mage lvl 70   Candidature ( Real) Mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:28

Bonjour à toutes et à tous. Je postule ici afin de faire partie de votre équipe de raid Pve HL ;et PVP aussi.

Dans la vie :

Je me nomme zyad, j'ai 28 ans et je suis Manager grl d'exploitation à plein temps. Emploi stable avec des horaires fixes.

D'ou je viens : de paris ^lol

J'ai commencé World of Warcraft en mai 2005 sur le serveur Garona(JCJ). J'ai monté mon démoniste jusqu'au niveau 60 puis je suis entré dans une guilde à vocation pve hl. J'y ai découvert le contenu pve hl du jeu et j'y suis encore .
sur ce serveur j'ai deux perso H LVL : un mage et un War(lvl 70 ) , ainsiqu'un Drood (lvl 50) (On peut toujours en rajouter)

Dans Azeroth :

Je suis un Mage Full arcance: Je m'explique :

Nous avons un bonus de 20 en pénétration et de 10% au score de toucher sur les sorts d'arcanes.

On conseille souvent d'avoir 15-16% en score de toucher et 45 en pénétration...

Il ne nous reste donc plus qu'à trouver 5-6% de score de toucher et 25 en pénétration. Pour la pénétration, ça se règle vite : l'enchantement de +20 pénétration sur cape résout quasiment notre souci.

Ensuite, comme on fait nos dommages majoritairement au projectile des arcanes, notre score de coup critique n'a pas besoin d'être supérieur à 21%. Plus, c'est toujours mieux, mais 21% est suffisant car ça signifie qu'au moins 1 tick fera un critique et si en plus jai idées claires, je passe à 51%. Sur les autres sorts (explosions et déflagrations), jai bonus de 6%, donc j' arrive à 27% car mon stuff me fournit 21%. N'oubliez pas aussi que nous avons une très haute intelligence et un bonus de 3% aux coups critiques par notre arbre (talent Instabilité des arcanes, 6e palier), donc la course au stuff coup critique n'est pas si vital.

D'ailleurs, tout dans la spécialité arcanique entre en résonnance : les talents, les partenaires de groupe/raid et l'équipement.

En effet, les paladins et les démonistes vont devenir mes meilleurs amis avec leur jugement de sagesse ou leur malédiction de l'ombre.

Les objets qui font des procs sur hit vont être choyés pour être amenés au sommet de leur usage avec le missile des arcanes.

Métiers :

Couture: 285.( j'ai encore du boulot la dessus mdr).
enchantement: ( bas lvl) car j'envisage de me respé enfin j'espere lol.

Réputation: je suis Au minimum Honoré Ds lew OT a lexception du donjon de la tempete ( me manque encore deux ou trois donjon et c'est bon).

Mon parcours : Comme je l'ai dit tout en haut : j'ai débuté dans un serveur pvp avec mon démoniste , et j'ai clean KZ, Le reservoir; Le donjon de la tempete ( oui kelthas en personne ) , et la guilde est sur illidan en ce moment ( apres avoir down archimonde) , jai eu un long moment d'arret de jeux suite a un probleme technique chez kretin.fr mdr du coup jai passé mon perso (Nightdarkgt serveur garnoa) a mon bo frere .. et jai la flemme de monté un perso en serveur pvp car au lvl 1 tt le monde te tape dessus ^^ et il te campe et sa rend le jeu impossible car les HRd me défoncé a chaque passage lol.
sur suramar : j'ai fondé avec laide de quelque amies une guildé nommée( Real Dream) 93 membre dont 45 lvl 70 , mais hélas on se connecté pas au meme moment donc jai du faire Kara en fufu et quelques raid a coté aussi .....

Mes disponibilités :

Dimanche : 20h30 => Minuit et demie
Lundi : 20h30
Mardi : 20 heure 45 => Minuit et demie
Mercredi : 20h30 => Minuit et demie
Jeudi : 20h30 => Minuit et demie
Vendredi : 20h30 => Minuit et demie
Samedi : cela dépend des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbou
Admin
Admin
Ptitbou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 48
Localisation : 91

Candidature ( Real) Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Real) Mage lvl 70   Candidature ( Real) Mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:09

Salut a toi Real si j ai bien compris;Deja ,nous te remercions de t interresser a nous (si tu connais quelqun dans la guilde ,tu peux le preciser).Ta description est bien complete et tu as l air motivé,surement as tu deja eu a faire a arack donc si il t as dirigé vers le fofo ,c qu il te trouve sympa et interressant.pour moi donc pas de pb,reste a convaincre le chef de guilde affraid
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spreekillers.forums-actifs.net
éole
Moderateur
Moderateur
éole


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : paris

Candidature ( Real) Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Real) Mage lvl 70   Candidature ( Real) Mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

salut real pour ma part tu est la bienvenue dans la guilde si tu est motiver comme tu le dis il y a pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
lyre
Moderateur
Moderateur
lyre


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature ( Real) Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Real) Mage lvl 70   Candidature ( Real) Mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:06

salut , zyad ..ben voila , je pense que tu es prêt pour un embarquement dans notre guilde Laughing

je te recontacte via IG ....
Revenir en haut Aller en bas
Aracknita
Moderateur
Moderateur
Aracknita


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature ( Real) Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: yop   Candidature ( Real) Mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:30

Salut Real !

Deja merci pour ce magnifique post,

Juste quelques points m interpelle:
pour ce qui est du bonus de touché de 10% c est un tres bon point car en pve pour les casters le touché est tres important par contre pour la penetration c est un peu useless la penetration sert en grande partie pour le pvp. Pour ce qui est des demonistes qui deviennent t est meilleurs amis c est vrai mais a une condition que le demoniste est dans son arbre de talents " l imprecation " pour avoir la malédiction de l'ombre amelioré ce qui diminue les resistances de la cible et augmentes les sorts d ombre et d arcane. Car pour ma part j ai mon agonie ameliorée, et qu une seule malediction peut etre posé mais je vais faire un pti effort ^^ j irais respé ca fera plaisir a Oodette Smile)

Sinon tres belle avancée pve, pour ma part jme suit aretté a Morogrim et solarian avant de rejoindre l equipe d elite que nous sommes Smile)

J' espere a bientot dans rangs ..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Ecuyer
Ecuyer
Ryô Saeba


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Oyonnax (01)

Candidature ( Real) Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Real) Mage lvl 70   Candidature ( Real) Mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Wouah, quelle belle demande d'intégration, y a tout. Impeccable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Real) Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Real) Mage lvl 70   Candidature ( Real) Mage lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Real) Mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mage Possum 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spreekillers :: Partie Publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser